I - RULES FOR ALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I - RULES FOR ALL

Message par Athena le Dim 19 Mar - 16:51


   

   



   Watch over me
   le petit règlement, à respecter



   x x x
   

   Petit mot du début. Bonjour, bonsoir, cher petit membre. Saches que tu débarques ici dans un monde qui est le tiens. Mais il y existe tout de même des règles. Eh oui, je sais, c' est probablement le plus embêtant sur les forums, et je sais que vous vous direz très certainement aussi. « Qu'est ce qu'il m'ennuie déjà celui-là.."We" » Mais croyez moi, un monde sans règles n'est guère agréable à supporter. Je vais donc ici commencer à vous livrer quelques règles essentielles pour vivre correctement en ce monde tordu. Par où commencer ? Huùm .. Bonne question ça. Haha ..Je suis un imbécile je sais, mais j'aime m'entendre parler. Bon ça y est je suis inspiré. Chut ça commence! Ha et je vous conseille de le lire bien attentivement un petit code s'y cache.

   Comportement. Nous vous demanderons du respect, tout d'abord en vers votre staff chéri, mais aussi en vers les autres, car vous êtes ici en communauté. Ainsi tout propos injurieux, racistes, sexistes, pornographiques, ou jugés déplacés par le staff entraîneront des sanctions. Et oui, on accepte pas les gens qui insultent les autres ou qui lâchent des bêtises à tout va. Ça sert à rien, c'est seulement bête, méchant et blessant. Donc, on veut pas de ça ici ! è__é Il en va de même pour le respect de l'autre, de ses choix et de ses actions. Si vous avez un problème quelconque résolvez le par mp, ou par skype. Et nous sommes bien sûr à votre écoute à tout moment. Je vais aussi  vous parler du langage sms ou les abréviations qui sont interdits. Dans tous les sujets de ce forum, toutes catégories comprises.  Ici on est pas sur un téléphone portable, de plus cela perturbe la lecture et donc de fait la rédaction.

   La présentation & fiche technique. Vous avez un délais d'un mois pour remplir votre présentation, ce délais commence à partir du moment où vous avez posté le début de celle-ci. Vous avez deux semaine pour au moins poster un début de fiche. Si au bout de deux semaines vous n'avez pas posté un début de fiche, soit au moins la partie identité et behind the screen, votre compte serra supprimé. Un code caché dans le règlement vous serra demandé également dans la fiche. Ça y est, vous êtes enfin validés ! Vous devrez alors remplir une fiche dite technique, ou vous devrez expliquer ce que votre personnage peut faire en détail. Bien sûr si vous êtes un humain, il n'y aura pas grand chose à dire. C'est une simple formalité, mais c'est très utile pour nous. vous avez des modèles de fiche à remplir, "need" merci de respecter ceux-ci. Concernant les avatars vous devez utiliser des avatars représentant votre personnage et de taille 200*320, avatars mangas ou réalistes, mais pas de célébrités . Nous tenons à ce que vous respectiez cette taille pour un soucis d'esthétique du forum. Les personnages du jeu sont évidemment jouables sur le forum. Même si nous imposerons quelques règles pour ceux voulant incarner nos héros. En ce qui concerne le pseudonyme de vos personnages, ils devront comporter des noms et prénoms complets, commençant chacun par une  majuscule. Évitez de reprendre des noms connus genre Harry Potter ou Orihime Inoue, sauf dans le cas où vous souhaitez incarner un personnage d'Overwatch, ofc. Un peu d'originalité que diable, ça n'a jamais tué personne. Si votre personnage possède plusieurs prénoms et que vous voulez les indiquer dans votre pseudo, veillez à ne mettre que la première lettre du ou des dit(s) prénom(s).

   Le rôle play. Tout d' abord, petite chose, vous devrez attendre d' être complètement validé avant de pouvoir aspirer à rp. Ensuite, seulement vous serrez libre de nous montrer toute votre grandeur et votre finesse d'écriture. Je penses que si vous êtes ici "to" c'est que vous savez déjà comment vous y prendre hein ? Non ?! Ha bon.. C'est assez simple, veillez seulement à bien séparer vos dialogues, vos flash-back, et tout ce que vous incrustez en plus dans votre texte de vos actions. Parce que si pour vous c'est clair, pour ceux qui vont devoir vous lire cela ne l'est pas toujours. Garde donc bien toujours ce petit conseil dans un coin de ton esprit ~ On est des méchants pas beaux, mais pour vos rp on va vous demander un minimum de 10 lignes complètes. Ça peut paraître beaucoup pour certains, mais on y arrive très facilement. C'est pas bien difficile, en décrivant l'atmosphère, ce que vous portez, et par exemple ce que vous pensez, vous y êtes. Vous pouvez également décrire ce que vous avez fait le mois passé, où ce qui s'est passé au bal d'hier soir. Il y'a plein de choses à raconter dans un Rp ! C'est un univers magnifique que vous créez de toute pièces. Beaucoup de personnes arrivent à dépasser ce quota. Vous verrez, c'est vraiment pas compliqué :3 Un autre point que peu de personnes aiment pourtant il est bien réel et a une grande importance. Les super-héros ou super-heroïnes n'existent pas. Tout le monde à sa faiblesse. Ha-ha ! Ça vous étonne tellement ? Bien sûr, une personne ne peut pas être douée partout, elle a forcément un domaine où elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut. Quelqu'un qui connait tout sur tout, qui bat n'importe qui en claquant des doigts et qui n'a peur de rien n'existe que dans les contes de fées -et encore-. Donc les personnages sur-puissants sont interdits. Oui, même moi j'ai un défaut ~ Enfin, tout le monde est aussi libre de faire presque ce qu'il veut et rêve. Bon pas dans les excès, le sexe par exemple est autorisé, mais veillez à vous faire discrets et le préciser "recall" dans votre titre de sujet. Tout comme les scènes violentes ou de meurtre.De plus, tuer un personnage sans l'accord de son joueur est interdit. Évitez  également de faire faire des actions aux personnages des autres. C' est très énervant, surtout que la plus part du temps "?" cela ne correspond pas bien aux personnages en question.

   
x Et voilà, c'est fini, ce n'était pas si long finalement - Fia felicia  pour ta fiche! x

   Rédaction by Liilou
   le crédit de l'image, ici même

   
BY .SOULMATES
avatar
Athena
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://watch-over-me.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum