III - WHO WE ARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

III - WHO WE ARE

Message par Athena le Dim 19 Mar - 17:30


   

   



   Histoire d'Overwatch
   seras-tu celui qui veille ?

   x x x
   

Tout commença en 2045, lorsqu'une boîte nommée Omnica Corporation  breveta ses avancées dans la robotique. Très vite, ces machines révolutionnaires furent installées sur tous les continents. Cette technologie de pointe fut nommée "Omniums". Mais après des audits, plusieurs fraudes furent révélées au grand public, et Omnica Corporation fut mise en faillite de force. Ainsi toutes les machines mise en place à travers le monde furent arrêtées.

Pourtant à peine quelques mois plus tard les omniums se réveillèrent de concert, dans tous les pays du monde. Si dans un premier temps, ils semblaient restaurer leurs circuits et être totalement inoffensifs. Cependant, une ville fut assiégée par ceux-ci et en un instant ce fut la panique dans le monde entier. Si les nations se croyaient prête à affronter presque n'importe quoi comme menace, il était clair qu'ils ne s'étaient pas préparés à affronter des machines, dont certaines d'armement. L'Humanité fut alors contraintes à reculer face à des machines qu'ils avaient créer. Le désespoir. Aucun des Pays ne fut capable de les désactiver, et encore moins de les détruire complètement. Que leur restait-il comme choix alors pour mettre les civils en sécurité ? Combattre ? Oui il fallait combattre.

De brillants stratèges se firent vite remarquer, par leurs capacités à s'adapter à cette nouvelle sorte de guerre que connaissait l'Humanité. Ce fut en secret que les nations Unies regroupèrent ces brillants stratèges. Ceux-ci furent les fondateurs d'Overwatch. Une sorte d'Unité d'élite internationale qui veillerait sur l'Humanité.

Après des efforts acharnés, plusieurs raids dangereux, ils réussirent à détruire complètement le protocole des omniums. Et donc toutes les armées omniaques à travers le monde furent désactivées en même temps. La guerre était enfin terminée! L'euphorie fut cependant de courte durée quand ils furent confrontés à ce qu'il restait de leurs villes, de l'économie mondiale, et à ce paquet de civiles décédés. Mais au moins LA menace était derrière à présent. La Terre irait se coucher ce soir là enfin apaisée, elle pourrait commencer à panser ses blessures le lendemain.

Une décennie s'écoula, et Overwatch grandit. Mais plus le temps avançait, plus les tensions s'accentuèrent. Notamment suite aux rumeurs très populaires sur les missions top secrètes, d’assassinat ou d'enlèvement que mèneraient à bien Overwatch dans l'Ombre. Toutes ces rumeurs eurent un mauvais impact sur la Garde, et séparèrent ses deux "divisions" jusque là unies. Une dispute sévère éclata au sein de l'Unité, et celle-ci fut complètement dissoute.

Le Monde privé de ses Gardiens, changea. Évolua. La criminalité atteint un taux jamais atteint jusque là. L’assassinat du guide spirituel omniaque mit le feu aux poudres. Une nouvelle guerre était à leur porte. Une guerre civile mondiale menaçait le monde. Une nouvelle fois. Ramenant avec cette nouvelle menace les vieux fantômes du passé.

Un incident se produisit, un cambriolage où deux jeunes garçons se retrouvèrent pris dans un combat entre deux mercenaires et deux anciens agents d'Overwatch. Cette vidéo fut diffusée à travers le monde, très grandement plébiscitée, elle suscita également l'espoir. Plusieurs jeunes à travers le monde prirent cette vidéo en exemple et accomplirent des exploits. C'est ce moment que choisit Winston pour recréer Overwatch. Nous sommes alors en 2070. 

   
x x x

   Une idée originale de Blizzard
   (c) Artiste inconnu.

   
BY .SOULMATES


Dernière édition par Athena le Jeu 23 Mar - 21:05, édité 2 fois
avatar
Athena
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://watch-over-me.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: III - WHO WE ARE

Message par Athena le Jeu 23 Mar - 12:31


 

 



  Watch Over Me
  seras-tu celui qui veille ?

  x x x
 

Imaginez la vie sur un planète semblable à la vôtre, mais nous sommes loin dans le futur. L'Humain a poussé sa planète jusqu'à ses confins; les ressources naturelles qu'offraient la planète étaient devenues des denrées rares que les Etats les plus puissants se disputaient. Les énergies fossiles n'existent plus. Mais qui a besoin de nourriture quand ils peuvent produire assez d'électricité pour que tous les pays soient autonomes, et assez de métaux pour construire absolument tout ce qu'ils souhaitent. De nombreuses guerres ont éclaté par le passé, mais l'humanité a fait ce qu'elle fait toujours en cas de difficulté, elle s'adapte, trouve de nouveaux moyens pour survire, évolue. Mais il en est une que l'humain ne pourrait pas gagner sans doute. Le combat contre la mort. La destruction de la planète elle même.

Cela fait 15 ans déjà que Winston a rappelé la Garde. Cependant, les nombreux conflits entre les divers agents de celle-ci, a une nouvelle fois causé sa perte. La plupart ont décidé de définitivement rendre le tablier. Overwatch enterrée pour de bon, et la situation se dégradant de plus en plus sur Terre à cause d'une réaction chimique causée par de nouveaux composants employés dans l'armement, causa une vague de pollution. Comme souvent les scientifiques se rendirent compte de cela quand il était trop tard. L'air devint vite irrespirable. Les gouvernements mondiaux durent alors s'associer pour trouver une solution.

C'est alors que bourgeonna une étrange idée dans la tête de certains. Puisque la vie sur Terre ne semblait plus possible, et si la vie sous terre pouvait être une solution ? Cela dit plus ils en discutaient, plus la population se trouvait décimée. Discuter ne menait nul part. Il fallait agir. Plus ils attendaient plus des humains mourraient dehors. Très vite, ils commencèrent à construire leurs paradis souterrains. Ils construisirent une de ces cités sous Washington, qu'ils nommèrent Genesis. Celle en dessous de l'océan près des contrées asiatiques Ocean One et celle de l'Europe New Dawn. Ces villes étaient énormes. Chacune dans le style des pays qu'elle allait abriter.

Mei a 37 ans. Quand les cités censées les abriter, et les protéger de la pollution de l'air commencent à être construite d'urgence. Il ne reste rien d'Overwatch si non un petit objet, la carte mère d'Athena, contenant toutes les données de cette brillante organisation. L'Humanité a-t-elle besoin d'eux encore une fois pour affronter ce qui se présente ? Ou justement ces anciens héros ont-ils  le droit de jouir d'une retraite bien méritée, elle y compris ? Mais et si ? Mei a un mauvais pressentiment, celui qu'encore une fois l'Homme va faire n'importe quoi, et le gouvernement de même.
 

 
x x x

  Une idée originale de Blizzard & Liilou
  (c) Artiste inconnu.

 
BY .SOULMATES
avatar
Athena
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://watch-over-me.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum